Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Carole
3 janvier 2011

Calendrier 2011

Sur le forum Funscrap dont voici le lien : http://funscrap.forumactif.com/forum , Céline nous proposait de réaliser un calendrier lors d'un atelier en ligne , voici le mien :

calendrier_2011

Ce projet m'a énormément plu du coup je souhaite vous le faire partager lors d'un atelier Stamping Up chez moi ou pourquoi pas chez vous ?

RDV le SAMEDI 22 JANVIER à mon domicile, si vous êtes intéressées merci de bien vouloir me confirmer vos inscriptions avant le 15 janvier 2011 par mail : grebetc@aol.com

Publicité
Commentaires
C
trop beau Bravo <br /> Tu va bien ... ?<br /> Bisous
C
trop joli j'adore le vert lol
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Dommage que ce soit pas plus près!!!! LOL<br /> J'adore!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz ma belle!!!!
I
C'est magnifique, j'adore !
By Carole
Publicité
Newsletter
Publicité